Guilde Arcadian Anonymous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidat : Nasaki

3 participants

Aller en bas

Candidat : Nasaki Empty Candidat : Nasaki

Message par Nasaki Jeu 2 Oct - 15:13

Bonjour la guilde ! C'est Nasaki ! Je poste ma candidature ici pour vous rejoindre et réussir là où Havoc a échoué. Pour plus d'informations, voir ci-dessous.

Information de base IG
- Level :85
- Pseudo : Nasaki
- Classe & fonction & Spé : Chaman Amélioration (391) / Restauration (392) à l'heure où je vous écris.
- Reroll : War armes ilvl 378, drood heal (mais pas encore assez stuff)


Information de base IRL
- Age : 20 ans (signe Lion)
- Profession : Etudiant en école d'ingénieur.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Information pour le raid :

- Qu'elles sont vos priorités de developpement ? : réput, craft, loot, etc.. ?

Ma priorité est l'avancée du roster à DS et de tuer Ragnaros. La réputation, le craft ne sont pas d'un grand intérêt pour moi mais je peux mettre mes métiers à contribution si besoin. Pour les loots, je dirais qu'il n'y en a qu'un qui m'intéresse vraiment : la hache de folie de Deathwing. Mais sinon je ne suis pas quelqu'un qui pleure pour un loot qui lui passe sous le nez (Badh, si tu me lis ^^)

Expérience & gameplay : J'ai commencé à l'époque BC sur l'officiel mais mon expérience Pve THL a réellement eu du sens à Woltk où je suis allé jusqu'à ICC normal 11/12. Je suis du genre attentif, à suivre les strats à la virgule près et à écouter sans parler le RL si besoin. Pour le gameplay, je pense me débrouiller assez bien et pouvoir réussir le 8/8 HM si jamais la guilde est motivée.

- Expérience PvE Cataclysm : Je suis monté jusqu'au 6/8 faute de trouver des groupes décidés à faire le 8/8. Je ne connais que 6/8 des strats mais j'apprend très rapidement et je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour maîtriser les techniques. En ce qui concerne TDF, je suis allé jusqu'à 6/7 (/Cool mais je connais par coeur le 7/7. Je suis aussi à l'aise en tanking, qu'au healing ou pour dps, peu importe la classe si j'ai des connaissances sur elle.

Disponibilités :
Lundi : Oui
Mardi : Oui
Mercredi : Oui
Jeudi : Oui
Vendredi : Pas vraiment
Samedi : Oui
Dimanche : Oui

Les Métiers :
- Métiers 1 : Herboriste 525
- Métier 2 : Alchimiste 525

------------------------------------------------------------------------------------------------------

La partie obligatoire :
- Raid : Dimanche soir - Mardi soir
- Full enchant + Gemmes
- Mumble

------------------------------------------------------------------

Vos motivations pour nous rejoindre : Jouer tranquillement sans stresser.

Cordialement.

Nasaki

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidat : Nasaki Empty Réponse de Rekhy

Message par Rekhy Jeu 2 Oct - 17:46

+1 Je connais deja rien a rajouter
Rekhy
Rekhy
Co-Gm

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidat : Nasaki Empty Re: Candidat : Nasaki

Message par Badhou Jeu 2 Oct - 19:13

Pourquoi pas, j'aime bien l'effort que t'as fais pour faire ta candid alors qu'on se connait un peu via Havoc. J'suis pour, periode de test 1 semaine, comme tout le monde,

Cordialement.
Badhou
Badhou
GM

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 29
Localisation : France

https://arcadian-anonymous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidat : Nasaki Empty Re: Candidat : Nasaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum