Guilde Arcadian Anonymous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Ððgmåh Mer 8 Oct - 15:09

Bonjour Je suis un Adémoniste mort vivant , j'ai un ilv de 394 en pve et de 402 en pvp , mon Dps tourne à 26k (plus ou moins) , Je suis disponible tout les jours , a n'importe quel moment , excepté lors de mes périodes de stages qui ne sont pas encore prévu pour le moment , j'ai 18 ans , je suis motivé , j'ai plusieurs rerolls comme un Rcham ilv 397 par exemple , je possède également tout les métiers , toutes les classes , (si vous faites du pvp pour rigoler de temps à autres , tout mes persos sont full cataclysmique) , Je ne sais que dire de plus , Je suis gemmer/enchant'/glypher , mais cela me semble logique puisque je dispose de tout les métiers .. Sur ce , Merci bien d'avoir pris la peine de tout lire , et bon jeu à tous Very Happy

Ððgmåh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Badhou Mer 8 Oct - 16:12

J'pense que tu viens de la part de rekhy, on a besoin d'un Demoniste, donc je suis pour ta venue en guilde, à lui de donner son feu vert aussi. On va peut être enfin pouvoir attaquer le 8/8 FULL guilde et le HM fuull guildeeeeeee
Badhou
Badhou
GM

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 29
Localisation : France

https://arcadian-anonymous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Réponse de Rekhy

Message par Rekhy Mer 8 Oct - 17:07

Moi je dit +1 il nous manque plus que sa il a pas mal de dispo il pourra même intégrer les raids reroll donc c'est parfait
Rekhy
Rekhy
Co-Gm

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Réponse de Rekhy

Message par Rekhy Jeu 9 Oct - 14:27

Mp Rekhy ou badh pour etre guildé
Rekhy
Rekhy
Co-Gm

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum