Guilde Arcadian Anonymous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recrutement

5 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par shadowsong Dim 28 Sep - 19:39

salut moi c'est shadowsong , donc mon main , rogue 85, evidement dps , pve ilvl 396 combat / finesse . pour l'instant je n'est que reroll 85 , paladin : inquisition et chaseur : gønerf. le paladin est enchenteur et vous soumettra sa candidature.
info irl : 19 ans , bachelier et n'ayant aucune activité a plein temps , donc disponibilité dimanche soir et mardi ( comme indiqué ) ainsi que de nombreux autres soirs.
info raid : priorité de developement sur ce perso ( main ) le stuff , pve396 / pvp ( hl start 1700 cote )
pas beaucoup dxp pve en cataclysme ( étant joueur woltk offi ) , intégration des nouvelle strat relativement rapide , et respecté. exemple : 6/8 DS nm connue.
mumble et full enchente gemme evidemment.
étant membre de : havoc in heaven , suite a sa dislocation je souhaite naturellement continué dans cette experience pve , motivation et implication sont , je pensse au rendez vous. merci ^^

shadowsong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Réponse de Rekhy

Message par Rekhy Dim 28 Sep - 20:15

Moi je suis pour l'accepter apres comme tout le monde reste a teste
Rekhy
Rekhy
Co-Gm

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Badhou Dim 28 Sep - 22:24

J'suis pour aussi ton entrée en guilde, on te connait d'havoc et on a souvent raid, pour moi +1.
Badhou
Badhou
GM

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 29
Localisation : France

https://arcadian-anonymous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par badc Dim 28 Sep - 22:37

Moi je sais pas si j ai mon mot a dire mais comme j aime bien critiquer, je le fais ^^

Presentation correcte, niveau jeu tu as l'air d etre integrable au raid, de bon retour apres ton raid d'essai en plus donc ca a l air d etre cool.

Juste vu que tu dis "full enchente gemme evidemment" je compte sur toi pour taper sur les doigts de tout ceux qui ne le sont pas alors qu'ils raid regulierement avec la guilde si tu es d'accord pour le faire je mettrais un +1 sinon .... xP

badc

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Opheloulou Dim 28 Sep - 22:43

C'est Candykawaii, je suis d'acc aussi pour ton entrée dans la guilde, t'es cool, et t'es attentif à ce que le RL dit en raid. Je pense que tu es une bonne personne donc ouai +1.
PS : je te connais de la guilde Havoc et tout se passais très bien, je vois pas pourquoi ça changerai geek

Opheloulou
Co-Gm

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par shadowsong Dim 28 Sep - 22:57

shadow : pour répondre a ton post theshiield , je suis plus ou moin d'accord avec toi ,c'est a dire que tu catégorise trop mes défault , sur la réactivité ( switch focus , aoe a fuir ou a prendre , ext ) je pensse ne pas etre trop male , sauf si je m'abuse , goble a pu le voir a certaines reprise ( bateau corne noir focus globule ext ) , apres il marrive de manquer d'attention . sa ceter pour la reactivité , apres pour le ' skill ' que tu evoque theshiiel je suis en partie d'accord avec toi , etant + joueurs de woltk ( et attaché ) jai un peu de retard dans la méta de mon personnage , sans compter que la spé combat m'interesse moyennenement , il y a un effort a fair la dessu ( gérance du personage ) je te l'accorde ( sans abuser non plus ^^') concernant le reste de mon perso je pensse utiliser mes technique a bon escient , comme les reduce aoe , cape dombre ext ext , que je sens enormement sur lecran et que les heal doive ressentire aussi.
voila c'eter juste pour apporter mon point de vue sur tes remarques Smile et accepter mes default comme pointer certaine qualité que je pensse tu néglige en generalisant , ceter juste ma touche nuancé ^^ . merci pour vos réponsse. peace

shadowsong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum